SCANDALE ALIMENTAIRE: NESTLE AJOUTE DES SUCRES ET MIEL INTERDITS AUX ALIMENTS POUR BÉBÉS EN AFRIQUE, ASIE ET AMERIQUE LATINE

Plus d’une centaine de produits fabriqués par NESTLE ont été épinglés parvles enquêteurs qui ont denoncé ce grave crime .

Le groupe suisse Nestlé, le plus grand producteur alimentaire mondial, inclut du sucre et du miel dans son lait infantile et ses produits céréaliers vendus dans de nombreux pays économiquement défavorisés.

Attention aux produits alimentaires de NESTLE pour bebes ou adultes .

Un tel ajout va à l’encontre des normes internationales conçues pour éviter l’obésité et les maladies chroniques, selon une étude.

Public Eye, une organisation d’investigation suisse, a examiné 115 produits vendus sur les principaux marchés de Nestlé en Afrique, en Asie et en Amérique latine et au moins 108 d’entre eux (94 %) contenaient du sucre ajouté sous forme de saccharose ou de miel.

Cependant, sur les principaux marchés européens de Nestlé, les préparations pour bébés de six mois à un an ne contiennent aucun sucre ajouté.

De plus, en 2022, l’Organisation mondiale de la santé a plaidé en faveur d’une interdiction des sucres et édulcorants ajoutés dans les produits alimentaires destinés aux enfants de moins de trois ans, exhortant l’industrie à « être proactive » et à « soutenir les objectifs de santé publique » en reformulant les produits pour bébés. Cependant, Nestlé semble ignorer ces appels.

Sources:

Sputnik Afrique
18 avril 2024

@egountchibehanzinTv

LEÇONS A RETENIR PIUR LES AFRICAINS

Il est temps pour nous d’accélérer le processus de libération Dr notre continent Afrique afin de reussir en moins de deux décennies la formation des Etats Unis d’Afrique, unique gage de notre puissance et souveraineté continentale. À ce prix nous pourrons fabriquer ou choisir tout ce qui est bon piur nous et freiner ce genocide lent orchestré depuis de nombreuses années contre les populations africaines.

Il est imperatif de boycotter certains produits nocifs et leurs producteurs comme NESTLE, COCA-COLA ETC ..

Africains reveillons nous dès maintenant pour ne pas tout périr comme des idiots.

Protegeons maintenant nos bébés, nos enfants et tout ce continent victime .

La Rédaction de Afrikanewsgroup

Charles Malone Mayomo

Publié par afrikainternews

I am an Embassador of the African Nation from God for Freedom, Justice ,Solidarity and a better World

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer